Tekila de 49 à 127
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tekila de 49 à 127

La Tekila débarque...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 {Candidature} Danz -validé-

Aller en bas 
+4
Erozion
Trankill
Pater
Danz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danz




Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2014

{Candidature} Danz -validé- Empty
MessageSujet: {Candidature} Danz -validé-   {Candidature} Danz -validé- Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:49

Salut,

Ne perdons pas de temps, allons à l'essentiel :

Pseudo IG : Feyd

Classements : 657 (points) ; 554 (économie) ; 1 057 (recherche) & 2 110 (militaire)

Points : +124K

Position de la planète mère : 2:442:8

Quels sont les niveaux de vos mines? : 26 (métal) ; 22 (cristal) & 20 (deutérium)

Quelles sont vos recherches en prévision? : Combustion ; impulsion ; ordinateur & astrophysique

Expérience dans d'autres univers : Top 100 U47

Pour protéger vos ressources, ou vos flottes, utilisez-vous de la défense, ou ghostez-vous? : Juste assez de def' pour ne pas me faire piller ma production journalière. Je ne suis pas un adepte des bunkers, y'a quand même mieux comme investissement! Razz 

Utilisez-vous des centrales électriques de fusion, et si oui, pourquoi? : Non. Ça pompe du deuté, or le deuté, c'est précieux, trop pour le gaspiller de la sorte. Le combo CES + satellites est un meilleur choix AMHA.

Quelle est la meilleure position pour avoir les planètes les plus grosses? : 7, 8 & 9 six jeunes m'abusent.

Achetez-vous de l'antimatière, et si oui, pourquoi? : Je vais être franc, j'en ai acheté 20K soit 2€ depuis mon inscription sur cet univers (bien après l'ouverture en passant) ; J'ai recruté le commandant, pratique pour mettre à niveau la dernière colonie rapidement (liste de construction), c'est tout. Je ne fais pas partie de cette "nouvelle génération" de joueurs qui en use & en abuse avec des techniques de lâches comme le marchand et/ou le FC ou que sais-je encore. Rolling Eyes 

Que pensez-vous du système de déménagement : Pas grand chose si ce n'est qu'il permettrait de "corriger" une erreur de placement des planètes (genre deux planètes dans le même système ou très/trop proches, par exemple). Après, 240K d'AM quoi. Razz 

Faites-vous des expéditions, et si oui, pourquoi? : Oui, mais très rarement. J'envoie généralement 150 GTs, histoire de choper un peu de ressources.

Utilisez-vous des scripts (dragosim, infocompte, minpact, antigame etc), et si oui, lesquels? : Pas pour le moment. Je suis en train de me pencher dessus.

Qu'est-ce que le push, le bash? : Vous êtes sérieux là? What a Face 

Êtes-vous en train de postuler dans une autre alliance? : Non, mais je vais finir par le faire si vous continuez avec vos questions alakon. Laughing 

Ta vie IRL : Ça c'est confidentiel. Ça ne le sera plus vraiment le jour où je franchirai vos portes, si jamais j'y parviens. lol! 

Disponibilité IG? Participation au forum? : Très actif, IG comme sur le forum, même si je ne poste que rarement sur ce dernier.

Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous? : Je me suis arrêté sur votre alliance car elle me rappelle la mienne sur le 47, la CaCtuS. Peu de joueurs, un collectif soudé ou règne la bonne humeur & l'envie de progresser. Mon alliance actuelle (GITS) ne me convient pas, inactive tant IG que sur le forum.

Avez-vous des amitiés IG, des ennemis? : RAS

As-tu un compte sur le board? : Oui, flambant neuf d'ailleurs. La flemme de retrouver l'ancien. Sleep

Je tiens à (re?)dire que j'ai rejoint l'univers avec un léger retard (je ne saurais le chiffrer, si quelqu'un connait un moyen d'y parvenir d'ailleurs je suis preneur), mon classement en témoigne. Ce dernier m'importe peu puisque non représentatif vu l'âge de l'univers (moins de 4 mois) et que seul le long terme m'importe.

Si vous recherchez un joueur safe, motivé, actif (tant IG que sur le forum), fair-play & ouvert alors il y a fort à parier que je sois votre homme. Cool 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Cordialement, Danz. Wink


Dernière édition par Danz le Jeu 31 Juil - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pater
Protecteur des Shooters
Protecteur des Shooters
Pater


Nombre de messages : 693
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

{Candidature} Danz -validé- Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Danz -validé-   {Candidature} Danz -validé- Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:06

bonsoir et bienvenu sur notre forum,

Candidature complète, quelques questions, pourquoi avoir repris sur Antares après l'uni 47 (qui a 6 ans)? Quelle stratégie de jeu compte tu développer ? ton objectif classement ? et enfin utilises tu skype ?

Humm je crois que je n'ai rien oublié (j'ai cru voir que tu aimais les questionnaires  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Danz




Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2014

{Candidature} Danz -validé- Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Danz -validé-   {Candidature} Danz -validé- Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:22

Cimer pour l'accueil. Smile 

J'ai décidé de reprendre par hasard en m'inscrivant sur l'univers le plus récent au moment de mon inscription, Antarès donc. Je pensais arrêter au bout de quelques jours, croyant que la "magie" n’opérerait plus, comme quoi ...

Sinon je compte miner pendant un bon moment, tout en étant un poil agressif histoire d'arrondir les fins de mois. J'essaie de former un compte le plus solide/indestructible possible.

Je n'ai pas d'objectif concernant le classement à court terme, je sais juste que je progresse plutôt bien & je ne compte pas en rester là!

Je ne suis pas un grand fan de Skype pour être franc, mais bon, ça pourrait s'arranger. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Trankill

Trankill


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2014

{Candidature} Danz -validé- Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Danz -validé-   {Candidature} Danz -validé- Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:19

Et que penses-tu de voler les inactifs des autres ?
 tongue 
salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danz




Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2014

{Candidature} Danz -validé- Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Danz -validé-   {Candidature} Danz -validé- Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:42

Bah ... euh ... c'est ... mon seul revenu quoi ... m'voyez.  Embarassed 

Coucou toi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Trankill

Trankill


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2014

{Candidature} Danz -validé- Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Danz -validé-   {Candidature} Danz -validé- Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:42

afro 

Bon, je cherche mais je trouve pas beaucoup de question pertinente... La faute au pétard, ça !
Ah si, ça ! pourquoi n'es-tu pas entré dans une autre alliance auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Erozion
Tékilados
Tékilados
Erozion


Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 14/05/2014

{Candidature} Danz -validé- Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Danz -validé-   {Candidature} Danz -validé- Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:43

Bienvenue à toi sur le fofo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danz




Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2014

{Candidature} Danz -validé- Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Danz -validé-   {Candidature} Danz -validé- Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:05

Bah, je suis déjà dans la GITS, mais vu l'inactivité qui la ronge, je suis parti à la recherche d'une alliance qui je pense saura me combler. Me voici donc ici. J'ai répondu à ta question Trankill?

Merci Erozion. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nytrixe
Tékilados
Tékilados
Nytrixe


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2014

{Candidature} Danz -validé- Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Danz -validé-   {Candidature} Danz -validé- Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:26

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

je poserai des questions ce soir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Danz




Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2014

{Candidature} Danz -validé- Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Danz -validé-   {Candidature} Danz -validé- Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:38

Salut Nytrixe, ça roule. Wink 

J'ai cru comprendre que tu as également joué dans le 47, je me trompe? clown 
Revenir en haut Aller en bas
bacchuss
Tékilados
Tékilados
bacchuss


Nombre de messages : 522
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

{Candidature} Danz -validé- Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Danz -validé-   {Candidature} Danz -validé- Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:57

Bienvenue a toi  cheers 

ta présentation est claire, bien soignée.

Pas de questions pour moi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sneka
Tékilados
Tékilados
sneka


Nombre de messages : 641
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2014

{Candidature} Danz -validé- Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Danz -validé-   {Candidature} Danz -validé- Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:09

bienvenu sur le fofo, jolie candidature  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Danz




Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2014

{Candidature} Danz -validé- Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Danz -validé-   {Candidature} Danz -validé- Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:47

Merci à vous deux, bacchuss & sneka. tongue 
Revenir en haut Aller en bas
IronRiou
C'est terrible
C'est terrible
IronRiou


Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/06/2014

{Candidature} Danz -validé- Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Danz -validé-   {Candidature} Danz -validé- Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:25

Salut et bienvenu sur le fofo  cheers 

Pas de question non plus de mon côté  Very Happy .
Sinon pour la date de création check tes mail, tu pourras voir quand tu l'as créé Wink!

Bon jeu et bon courage pour ta candid !  king 
Revenir en haut Aller en bas
Nytrixe
Tékilados
Tékilados
Nytrixe


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2014

{Candidature} Danz -validé- Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Danz -validé-   {Candidature} Danz -validé- Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:30

Danz a écrit:
Salut Nytrixe, ça roule. Wink 

J'ai cru comprendre que tu as également joué dans le 47, je me trompe? clown 

Yep, j'y ai joué Smile la Cactus me dit quelque chose (ça date)

Tu n'es pas friand de skype, es tu réellement prêt à faire un pti effort ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Danz




Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2014

{Candidature} Danz -validé- Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Danz -validé-   {Candidature} Danz -validé- Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:23

Salut IronRiou & merci!

J'ai déjà checké ma boîte mail, mais étant un brin maniaque j'ai fait le tri & j'ai dû le delete dans le tas. Razz 

Pour Skype, je suis prêt à faire un petit effort, par contre je n'ai plus de casque en ce moment (le mien est pété et j'ai d'autres choses à acheter en ce moment) donc ce sera le chat en attendant. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Nytrixe
Tékilados
Tékilados
Nytrixe


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2014

{Candidature} Danz -validé- Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Danz -validé-   {Candidature} Danz -validé- Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:38

Perso pour la paix des ménages chez moi, je n'utilise pas le micro non plus, mais la fonction tchat en groupe est réellement un bon atout Smile

La candidature est complète, bon courage  alien 
Revenir en haut Aller en bas
Danz




Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2014

{Candidature} Danz -validé- Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Danz -validé-   {Candidature} Danz -validé- Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:41

Ça marche, merci bien. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pater
Protecteur des Shooters
Protecteur des Shooters
Pater


Nombre de messages : 693
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

{Candidature} Danz -validé- Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Danz -validé-   {Candidature} Danz -validé- Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:03

Je vais lancer le vote pour ta candidature  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Danz




Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2014

{Candidature} Danz -validé- Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Danz -validé-   {Candidature} Danz -validé- Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:07

Ça roule. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pater
Protecteur des Shooters
Protecteur des Shooters
Pater


Nombre de messages : 693
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

{Candidature} Danz -validé- Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Danz -validé-   {Candidature} Danz -validé- Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:36

Apres vote de la team nous t'acceptons en période d'essais au sein de la StJ. Nous continuons a observer ton évolution et ta participations sur le fofo et skype.

Passe prendre ton sombrero et tekila de service. Et le balaye pour le bizutage  rabbit rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
IronRiou
C'est terrible
C'est terrible
IronRiou


Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/06/2014

{Candidature} Danz -validé- Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Danz -validé-   {Candidature} Danz -validé- Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:38

Bienvenu  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Danz




Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2014

{Candidature} Danz -validé- Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Danz -validé-   {Candidature} Danz -validé- Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:50

Attente récompensée, génial, merci bien les amis. Santé! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Pater
Protecteur des Shooters
Protecteur des Shooters
Pater


Nombre de messages : 693
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

{Candidature} Danz -validé- Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Danz -validé-   {Candidature} Danz -validé- Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:09

comme annoncé bienvenu parmis nous cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
IronRiou
C'est terrible
C'est terrible
IronRiou


Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/06/2014

{Candidature} Danz -validé- Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Danz -validé-   {Candidature} Danz -validé- Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:02

Welcome pour de vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Candidature} Danz -validé- Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Danz -validé-   {Candidature} Danz -validé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Candidature} Danz -validé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekila de 49 à 127  :: Usine :: Recrutement - Restreint --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser