Tekila de 49 à 127
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tekila de 49 à 127

La Tekila débarque...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre parcour Ogame !

Aller en bas 
+4
speadryde
Pater
Stay True
Jp316
8 participants
AuteurMessage
Jp316
Tékilados
Tékilados
Jp316


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2014

Votre parcour Ogame ! Empty
MessageSujet: Votre parcour Ogame !   Votre parcour Ogame ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:51

Salut La compagnie !
Je lance ce petit sujet histoire de commencer a faire vivre le Forum
Quel est donc votre Parcours Ogame ?
Donc Moi je Joue sur L'univers Io en plus de celui qui nous concerne. Je suis actuellement en reconstruction suite a une grosse attaque Je suis donc Repassez dans le Top 300. Je Joue depuis Plusieurs Année.
Excusez Moi d'avance pour mon Manque de Participation c derniers Jours je joue essentiellement au boulot (Et oui mon taf me plait bcp ^^) et cette semaine je suis tout seul donc sa a été un peu compliquer.
N'hésitez pas a partager vos astuces et conseil pour évoluez dans le Jeu (Oui je galère toujours a démarrez un compte ^^).
PS: Ne faites pas attention aux fautes d'orthographes hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stay True

Stay True


Nombre de messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2014

Votre parcour Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Votre parcour Ogame !   Votre parcour Ogame ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:41

Salut ! Smile

Bah pour nos parcours Ogame la plupart sont affichés dans la partie recrutement. :p

On a été prévenu par Pater, il nous a expliquer que tu serais pas énormément présent sur le forum etc.. Pas de soucis Wink

Bah écoute si tu as des questions IG n'hésite pas !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pater
Protecteur des Shooters
Protecteur des Shooters
Pater


Nombre de messages : 693
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Votre parcour Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Votre parcour Ogame !   Votre parcour Ogame ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:44

Euuuu sur Ogame depuis l'uni 18 ou j'ai commencé avec facilement 2 mois de retard donc top 1000, j'ai fait mes armes pour aboutir top 40 sur l'uni 49 et Top 400 mineur sur le 58. Ensuite suite au recyclage de mon compte par manque de temps et par mes anciens alliés (les enfoirés  rabbit ) je suis revenu sur yakini pour j'ai monté un petit compte top 150 et maintenant sur Antares top 100 Smile.

Revenir en haut Aller en bas
speadryde




Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2014

Votre parcour Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Votre parcour Ogame !   Votre parcour Ogame ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:39

Salut Jp316,
Quelle nouvelle de l'univers IO peux tu me donner ?? parce que j'ai été très présent sur cet univers y a pas mal de temps, avant de me faire trahir par un mec du top ten de l'époque --'
ça m'avait dégouter parce que je ghostais bien ma flotte tout et je me suis fais avoir juste parce que le mec n'a pas respecter ces engagements

la ligue des justiciers est elle toujours sur l'univers ??
qui est le premier de l'uni ??
Revenir en haut Aller en bas
KiBATANK




Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2014

Votre parcour Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Votre parcour Ogame !   Votre parcour Ogame ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:01

Salut salut, je viens me soûler ici pour faire passer le refus d'integrer l'alliance que je me suis pris.. (je suis déjà grave mais on va faire genre), pourtant je suis un gros buveur de tequila, je suis déçu Sad , je savais pas trop ou poster pour juste discuter donc je vais respecter le fofo est raconter mon parcours Smile

J'ai commencé Ogame il y a peut être 6 voir 7 ans sur l'uni 27 (ouep j'étais tout jeune) ou j'ai commencé mineur en début d'univers, ensuite un gros poisson a cru que j'étais un frigo *NOOON MAIIIS* et j'ai donc voulu "me venger", j'ai commencer a produire de la flotte et dès que j'ai eu ma porte de saut spatial, ça a fait KABOOOM, étant assez fier de moi j'ai été le raconter partout, malheureusement il avait pas mal d'amis balaise sur l'uni et j'ai donc était obligé d’arrêter ( trop d'ennemis c'est jamais très bon ), je devais avoir entre 1M et 2M je sais plus exactement..

J'ai ensuite repris quelques années plus tard sur l'uni 65 ou je n'ai fait qu'un début d'univers je suis rester dans le top 100 une semaine environ et j'ai arrété a cause du brevet, ma maman disait que je passer plus de temps sur le pc qu'a réviser, malgré que ce ne soit que le "brevet"...

Après j'ai été sur Quantum, une toute petite aventure, je suis arrivé trop longtemps après la sortie de l'univers, j'avais trop de retard et pas du tout le courage de continuer dans un univers déjà trop vieux..

J'ai finis mon voyage sur Fornax, malgré un gros retard, la vitesse x4 m'a beaucoup plu, j'ai du jouer 1an ou je suis arrivé top 800 avec un convoi tout d'abord constitué de traqueur et de VBs principalement pour l'inteception rapide, puis je suis arrivé a l'iut ou j'avais pas trop de temps pour jouer au début, je me suis fait recycler, c'était inévitable (je n'aime pas trop jouer en abusant du MV), j'ai donc fait que des RIPs, j'ai du arrivé a 200 RIPs et j'ai arrêté, plus trop envie de jouer, d'autres occupation IRL etc.

Ahh j'ai aussi jouer un peu sur zagadra, encore en retard j'ai fait une flotte de VBs (une centaine) et puis Antares est arrivé donc j'ai donné mon compte a un ami et je me suis installé ici !

J'ai jamais fait de HOFs, a part une fois sur Fornax, mais c'était pas beau du tout, il avait oublié sa flotte a quai, aucun respect de ma part donc je l'ai pas gardé lol! 

Voila, vous savez a peu près tout !
Ma candidature a été refusé mais je pense que je pourrais tout de même bien m'amuser ici, donc pourquoi pas faire un peu de commerce etc.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Pater
Protecteur des Shooters
Protecteur des Shooters
Pater


Nombre de messages : 693
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Votre parcour Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Votre parcour Ogame !   Votre parcour Ogame ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:02

Pour la peine je t'offre une seconde tournée de tékila histoire de noyer ton chagrin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jp316
Tékilados
Tékilados
Jp316


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2014

Votre parcour Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Votre parcour Ogame !   Votre parcour Ogame ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:15

Pour Speadryde en univers Io c'est Angel le Premier du classement suivit par tout ceux de sont alliance les WAWAFUCK qui m'ont bien démonter la gueule ia pas longtemps d'ailleurs et sinon pour l'alliance que tu me cite Inconnue au bataillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
bacchuss
Tékilados
Tékilados
bacchuss


Nombre de messages : 522
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Votre parcour Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Votre parcour Ogame !   Votre parcour Ogame ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:57

juste pour vous dire que je viens de lancer astro 19 sur Quantum, je suis juste refais  Laughing 

presque 2 mois d'économie pour avoir:

Métal: 94,786M
Cristal: 189,572M
Deut: 94,786M
Revenir en haut Aller en bas
El Picador




Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2014

Votre parcour Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Votre parcour Ogame !   Votre parcour Ogame ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:10

Ouai mais quantum c'est un x2 :p

Je suis taurus, j'ai le 17 je suis pas mal mais ca devient rush pour tapé le 18/19 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bacchuss
Tékilados
Tékilados
bacchuss


Nombre de messages : 522
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Votre parcour Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Votre parcour Ogame !   Votre parcour Ogame ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:37

ouais x2 mais déjà trop long  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
vador94




Nombre de messages : 37
Age : 67
Date d'inscription : 07/05/2014

Votre parcour Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Votre parcour Ogame !   Votre parcour Ogame ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:21

oui moi j'eco la 23 sur sirius loool

et c'est hard

Nécessaire pour le niveau 23 :

888,99M
1,777Md
888,99M

et encore merci a toi mon petit yanno pour avoir fait le taffe pendant plus 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
bacchuss
Tékilados
Tékilados
bacchuss


Nombre de messages : 522
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Votre parcour Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Votre parcour Ogame !   Votre parcour Ogame ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:37

putains courage  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre parcour Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Votre parcour Ogame !   Votre parcour Ogame ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre parcour Ogame !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekila de 49 à 127  :: Usine :: Bario de Mexico-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser