Tekila de 49 à 127
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tekila de 49 à 127

La Tekila débarque...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Kortez - retiré-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kortez

Kortez


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2014

Candidature Kortez - retiré- Empty
MessageSujet: Candidature Kortez - retiré-   Candidature Kortez - retiré- Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:13

Bonsoir aux petits mexicains rodant dans les parages

Pseudo: Kortez

Classement : 560e


Points: 298.948 points


Position de la planète mère : 1:212:10


Quels sont les niveaux de vos mines : 28/24/20 (pour 3/4 de mes planètes le reste est en développement)


Quels sont vos recherches en prévision : Techno énergie 12, ça devrait pas être trop dur


Expérience dans d'autres univers: Cela date mon dernier univers date de 2009 il me semble, et mon premier au alentour de 2004 je dirais. Si mes souvenirs sont bons j'ai du jouer sur le 24/34/60, top 180 à top 500 en général


Pour protéger vos ressources, ou vos flottes, utilisez vous de la défense, ou ghostez vous ? je fais une défense correct afin d'éviter les pillages inutiles, j'ai une lune depuis peu, mais étant mineur je n'ai pas énormément de flottes


Utilisez-vous des centrale électrique à fusion, et pourquoi :Non, cela consomme trop de deutérium à mon sens


Quelle est La meilleur position pour avoir les planètes la plus grosses: il me semble que c'est les 7/8/9 avec un avantage sur la position 8


Achetez vous de l'antimatière, si oui, ou non pourquoi : Non, je n'ai pas d'argent à dépenser dans ce genre de jeu


Que pensez-vous du système de déménagement : Il n'existait pas à l'époque et on ne s'en plaignait pas (inutile pour moi, à part cas extrême)


Faites-vous des expéditions et pourquoi: Rarement, j'ai accumulé plusieurs retard de flotte conséquente


Utilisez-vous des script ( dragosim, infocompte, minpact, antigame etc ) Si oui lesquels : Dragosim et game winner à l'occaz et infocompte



Qu'est ce que le push, le bash: Really ? Very Happy


Êtes-vous en train de postuler dans une autre alliance : Non


Ta vie IRL : Fabien, 24 ans habitant le nord de la France, je donnerais plus de renseignement une fois accepté (ou pas Very Happy)


Disponibilité IG ? Participation au forum ?: je passe plusieurs fois pendant la journée sur mon smartphone, dispo régulièrement le soir, plutot compliqué le week end (la tequila à raison de moi en général ^^).

Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ?: Je viens de quitter la mienne que je jugeais trop faible, je passe régulièrement sur votre forum depuis 1 mois environ, je trouve que la mentalité est plutôt sympathique et mature ce qui me motive.


Avez-vous des amitiés InGame, des ennemis : Aucun ennemis, plusieurs contact que je garde de mon ancienne alliance


As-tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ? Il faut que je retrouve les logs (je post rarement), sinon j'y passe de temps à autre pour écouler du deutérium.
Revenir en haut Aller en bas
Nytrixe
Tékilados
Tékilados
Nytrixe


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2014

Candidature Kortez - retiré- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kortez - retiré-   Candidature Kortez - retiré- Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:37

Salut et bienvenue sur le forum

Il se fait tard et je me réserve quelques questions pour demain

juste deux questions pour ce soir : quel style de jeu sur le long terme envisages tu ? et pour toi qu'est ce que le long terme en question ?

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kortez

Kortez


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2014

Candidature Kortez - retiré- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kortez - retiré-   Candidature Kortez - retiré- Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:58

Plop, alors pour le moment je suis mineur.

j'envisagerai de passer mineur offensif d'ici quelques temps si mon emploi du temps le permet car cela prend plus de temps.(pas de date bien défini)

le long terme je dirais 6mois/1ans
Revenir en haut Aller en bas
bacchuss
Tékilados
Tékilados
bacchuss


Nombre de messages : 522
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Candidature Kortez - retiré- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kortez - retiré-   Candidature Kortez - retiré- Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:06

Bienvenue a toi cheers

depuis combien de temps es-tu inscrit sur cet univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Kortez

Kortez


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2014

Candidature Kortez - retiré- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kortez - retiré-   Candidature Kortez - retiré- Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:01

Bonsoir,

Alors je me suis inscrit le 10 juillet il me semble avec environ 2 mois après la sortie de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Pater
Protecteur des Shooters
Protecteur des Shooters
Pater


Nombre de messages : 693
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature Kortez - retiré- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kortez - retiré-   Candidature Kortez - retiré- Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:43

Salut et bienvenu a toi,

Oula nous sommes observés depuis 1 mois :p.
tu es actif sur skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Kortez

Kortez


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2014

Candidature Kortez - retiré- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kortez - retiré-   Candidature Kortez - retiré- Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:04

Merci,

Oui je passais régulièrement environ 1 fois par semaine. Voir un peu les nouvelles candidatures et si l'alliance me correspondait vraiment ou pas.

Oui j'ai skype bien sur, je l'utilises régulièrement avec mes amis. Je serais disponible de temps à autres mais je ne vous cache pas que cela ne sera pas ma priorité absolue.
Sachant que j'ai pas mal de travail, et que mes connexions seront régulière mais moins prolongées qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
bacchuss
Tékilados
Tékilados
bacchuss


Nombre de messages : 522
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Candidature Kortez - retiré- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kortez - retiré-   Candidature Kortez - retiré- Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:27

Kortez a écrit:
Merci,

Oui je passais régulièrement environ 1 fois par semaine. Voir un peu les nouvelles candidatures et si l'alliance me correspondait vraiment ou pas.

Oui j'ai skype bien sur, je l'utilises régulièrement avec mes amis. Je serais disponible de temps à autres mais je ne vous cache pas que cela ne sera pas ma priorité absolue.
Sachant que j'ai pas mal de travail, et que mes connexions seront régulière mais moins prolongées qu'auparavant.


sa marche, ne t'inquiète pas, on a tous des priorités irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nytrixe
Tékilados
Tékilados
Nytrixe


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2014

Candidature Kortez - retiré- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kortez - retiré-   Candidature Kortez - retiré- Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:29

Dés que P4ter repasse par ici, on mettra un vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kortez

Kortez


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2014

Candidature Kortez - retiré- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kortez - retiré-   Candidature Kortez - retiré- Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:05

Vous embêtez pas avec un vote.

Il y a trop peu d'activité sur votre forum pour ma part, merci pour l'accueil

Et bon vent à tous Wink

ps: je reste dispo pour le commerce
Revenir en haut Aller en bas
Nytrixe
Tékilados
Tékilados
Nytrixe


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2014

Candidature Kortez - retiré- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kortez - retiré-   Candidature Kortez - retiré- Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:28

Pas de soucis, bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pater
Protecteur des Shooters
Protecteur des Shooters
Pater


Nombre de messages : 693
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature Kortez - retiré- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kortez - retiré-   Candidature Kortez - retiré- Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:08

Ralalalala c'est domage, il est vrai que pour ma part avec la rentré le temps passe vite Wink.

Il faut être patient, en tout cas bonne route a toi passe boire une téquila a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kortez - retiré- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kortez - retiré-   Candidature Kortez - retiré- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kortez - retiré-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekila de 49 à 127  :: Usine :: Recrutement - Restreint --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser