Tekila de 49 à 127
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tekila de 49 à 127

La Tekila débarque...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 proposition de lunage

Aller en bas 
AuteurMessage
pitt

pitt


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/04/2014

proposition de lunage Empty
MessageSujet: proposition de lunage   proposition de lunage Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:56

salut les gars,

J'offre mes services de lunage pour vous (ma défense n'explose pas 1667 clés donc je le propose dans l'autre sens). Si vous êtes intéressés, je propose une idée (qui vaut ce qu'elle vaut) :

- Vous me financez la création de 1667 clés (+ le deut pour l'envoi) et j'envoie sur votre planète comme tenta à 20%

Étant donné que vous êtes mieux classés que moi, il ne devrait pas y avoir de problèmes de push (dans ce sens)

Option 1 :

- l'essai fonctionne donc tant mieux
- l'essai ne fonctionne pas, on peut retenter sous les mêmes conditions la tenta

En retour, si c'est possible : me rendre la pareil plus tard quand j'aurai les moyens de me payer une lune (on fera attention au push cette fois donc ce sera du commerce à taux d'ami)

Si vous êtes intéressés, vous savez où me trouver Wink  flower
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de lunage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de recrutement OPS3N - En attente-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekila de 49 à 127  :: Usine :: Bario de Mexico-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser