Tekila de 49 à 127
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tekila de 49 à 127

La Tekila débarque...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Proposition de recrutement OPS3N - En attente-

Aller en bas 
+3
sneka
IronRiou
OPS3N
7 participants
AuteurMessage
OPS3N




Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2014

Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Empty
MessageSujet: Proposition de recrutement OPS3N - En attente-   Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:10

Bonjour à vous amis Tequilanais!

Pseudo : OPS3N
Classement : 3 297 avec un gain de plus de 20 places/jours
Points : 3 394 points
Position de la planète mère : 1:446:4
Quels sont les niveaux de vos mines : 17/17/14
Quels sont vos recherches en prévision : hyperespace / sondage / protection / bouclier
Expérience dans d'autres univers : très lointaine ( à la création de Ogame donc je ne sais plus dans quels univers)
Pour protéger vos ressources, ou vos flottes, utilisez vous de la défense, ou ghostez vous ?  scratch  Je connais pas le mode Ghost  geek je ne recule pas!.... donc je monte petit à petit ma défense et je pile des planètes inhabités.
Utilisez-vous des centrale électrique à fusion, et pourquoi? Actuellement non car je trouve ça pas rentable à court terme.
Quelle est La meilleur position pour avoir les planètes la plus grosses. Il me semble me souvenir que 6 à 10 sont pas mal...
Achetez vous de l'antimatière, si oui, ou non pourquoi? Non car je ne souhaite pas payer pour évoluer (payer = tricher pour moi. Mais bon faut bien que GameForge vivent)
Que pensez-vous du système de déménagement? Jamais utilisé donc je ne m'avance pas.
Faites-vous des expéditions et pourquoi? Pas encore
Utilisez-vous des script ( dragosim, infocompte, minpact, antigame etc ) Si oui lesquels? Ils servent à quoi?
Qu'est ce que le push, le bash? Alors le push si c'est comme dans le marketing ça servirait à aider les jours plus faibles? je pense que dans mon cas c'est plutôt sympas étant donnée que des que j'ai 100k de métal/cristal c'est la fête dans mon slip... donc bon 1/2M je dit pas non! et 15M la je vous embrasse.
Êtes-vous en train de postuler dans une autre alliance : Non
Ta vie IRL : Alors mon prénom est Axel j'ai 23 ans je reviens d'une année de césure, je reprends les études avec un master dans la gestion immobilière des entreprises. Enchanté!
Disponibilité IG ? Participation au forum ?: Oui / Oui
Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ?: Pourquoi vous... j'en ai aucune idée, le nom de l'alliance m'a paru sympas, je connais aucun d'entre vous mais je fais le premier pas. Même si j'ai que 3 400 points et que je suis un mécréant pour vous, je compte continuer de me développer à vitesse grand V. Ma stratégie actuelle est de développer mes mines au maximum sur ma planète mère puis développer mes recherches afin de coloniser d'autres planètes et pouvoir les approvisionner.
Avez-vous des amitiés InGame, des ennemis : Aucun. Tu veux être mon ami? Ajoute moi  Smile 
As-tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ? Il me semble..est ce que je l'utilise? Non



Voilà j'ai envie de vous dire que vous n'avez rien à perdre si vous voulez me recruter, même les plus petits hommes peuvent faire de grande chose! Bien amicalement




ps: quand j'étais plus jeune j'ai fait parti des alliances puissantes et j'ai même été admin de certaines, j'ai de l'expérience si vous en doutiez.
Revenir en haut Aller en bas
IronRiou
C'est terrible
C'est terrible
IronRiou


Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/06/2014

Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement OPS3N - En attente-   Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:31

Bonjour !

Bienvenue sur le forum et belle présentation Wink.

On sent que la volonté d'avancer est présente alors ça fait plaisir déjà =). Le ghost est une technique qui permet de rendre sa flotte invisible aux yeux de tous, le meilleur moyen étant d'envoyer sa flotte d'une lune à une autre ou d'une lune à un cdr  afro .

Bon courage pour ta candidature et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
OPS3N




Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2014

Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement OPS3N - En attente-   Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:45

Ah d'accord je me doutais que ça avait un rapport avec cette technique du coup étant donnée l'étendu de ma flotte je ne l'utilise pas pour le moment.

Oui oui la motivation, le fair-play et l'entraide sont bien présente dans ma candidature. Je suis un fidèle chevalier servant!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sneka
Tékilados
Tékilados
sneka


Nombre de messages : 641
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2014

Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement OPS3N - En attente-   Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:28

salut bienvenu sur notre forum belle présentation  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
OPS3N




Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2014

Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement OPS3N - En attente-   Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:21

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nytrixe
Tékilados
Tékilados
Nytrixe


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2014

Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement OPS3N - En attente-   Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:01

Coucou bienvenue sur le forum  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
bacchuss
Tékilados
Tékilados
bacchuss


Nombre de messages : 522
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement OPS3N - En attente-   Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:38

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
OPS3N




Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2014

Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement OPS3N - En attente-   Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:47

Merci à vous!

Vous pouvez m'en dire plus sur votre système de recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
bacchuss
Tékilados
Tékilados
bacchuss


Nombre de messages : 522
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement OPS3N - En attente-   Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:58

tu nous envoie tout les jours tes ressources et on te recrute pas de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
OPS3N




Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2014

Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement OPS3N - En attente-   Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:16

cheers ahahaha vous allez pas aller loin!!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bacchuss
Tékilados
Tékilados
bacchuss


Nombre de messages : 522
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement OPS3N - En attente-   Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:42

toi non plus du coup lol  geek 

Revenir en haut Aller en bas
sneka
Tékilados
Tékilados
sneka


Nombre de messages : 641
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2014

Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement OPS3N - En attente-   Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:24

monte ton compte a notre niveau, tien nous au courant de ton evolution et si tu as la patiente d'attendre d'etre au niveau alors un vote sera lancer quand sa sera le moment  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
OPS3N




Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2014

Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement OPS3N - En attente-   Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:32

Alors je vais attendre un peu. merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
sneka
Tékilados
Tékilados
sneka


Nombre de messages : 641
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2014

Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement OPS3N - En attente-   Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:50

tpeux venir discuter avec nous quand ta envi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pater
Protecteur des Shooters
Protecteur des Shooters
Pater


Nombre de messages : 693
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement OPS3N - En attente-   Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:36

Bonjour,

Ces derniers temps je n'ai pas trop eu le temps pour le forum.
En tout cas bienvenue sur notre forum, pour l'instant comme quelques candidatures nous allons observer ton évolution avant lancement de tout vote. Afin d'avoir une vision objective sur ton jeu  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
OPS3N




Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2014

Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement OPS3N - En attente-   Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:26

Pas de soucis je suis entrain de progresser petit à petit dans mon coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
IronRiou
C'est terrible
C'est terrible
IronRiou


Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/06/2014

Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement OPS3N - En attente-   Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:59

Ok bien tout ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
OPS3N




Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2014

Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement OPS3N - En attente-   Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:05

Alors voila petit Briefing, je suis actuellement à plus de 10 000 points j'ai maintenant 2 nouvelles colonies que je vais essayer de développer correctement Wink
Revenir en haut Aller en bas
sneka
Tékilados
Tékilados
sneka


Nombre de messages : 641
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2014

Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement OPS3N - En attente-   Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:36

gg c'est a ce moment la que sa doit déroulé  Laughing bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
OPS3N




Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2014

Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement OPS3N - En attente-   Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:59

Hey Vous pouvez supprimer ma candidature Wink merci et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Erozion
Tékilados
Tékilados
Erozion


Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 14/05/2014

Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement OPS3N - En attente-   Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:04

Pas de soucis, bon jeu et bonne continuation.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement OPS3N - En attente-   Proposition de recrutement OPS3N - En attente- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de recrutement OPS3N - En attente-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de lunage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekila de 49 à 127  :: Usine :: Recrutement - Restreint --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser