Tekila de 49 à 127
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tekila de 49 à 127

La Tekila débarque...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Nytrixe - Periode d'essai -

Aller en bas 
+3
sneka
Erozion
Nytrixe
7 participants
AuteurMessage
Nytrixe
Tékilados
Tékilados
Nytrixe


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2014

Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Empty
MessageSujet: Candidature Nytrixe - Periode d'essai -   Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:02

Commençons par le commencement : Bonjour  Wink 


Points : J'ai actuellement 175 000 points et je suis 250ème


Position de la planète mère : 1 173 10


Quels sont les niveaux de vos mines :

|_26_|_26_|_26_|_26_|_26_|_26_|_20_|  Mine de métal
|_23_|_23_|_23_|_23_|_23_|_23_|_18_|  Mine de cristal
|_20_|_20_|_20_|_20_|_20_|_20_|_ 5 _|  Synthétiseur de deutérium



Quels sont vos recherches en prévision : Je compte développer en priorité l'astro afin de profiter de mes mines au maximum. Je privilégierai aussi l'ordinateur pour le pillage et l'espionnage car je prends un malin plaisir à éclater les sondes des curieux.  


Expérience dans d'autres univers : J'ai débuté et tout appris sur l'univers 35. J'ai ensuite pu m'amuser sur le 47 (top 100), sur l'univers 63 (top 50) et sur Rigel où j'y suis actuellement top 80 en style raideur. Je compte stopper l'univers Rigel pour me concentrer sur Antares car je n'arrive pas à jouer sur 2 univers à la fois.


Pour protéger vos ressources, ou vos flottes, utilisez vous de la défense, ou ghostez vous ? Je ghoste comme tout bon joueur d'ogame quand il le faut mais j'utilise  tout de même la défense de manière importante pour éviter que le jeu ne prenne trop d'importance par rapport à l'IRL. Du coup, mon compte peut contenir 2 jours de production sans rien risquer.


Utilisez-vous des centrale électrique à fusion, et pourquoi : Non j'ai testé sur un autre univers et je n'ai pas trouvé ça efficace malgré les calculs qui les rendent attrayantes. il faut monter l'énergie à un niveau assez haut et les technologies, ça me gonfle assez vite Very Happy. Je préfère avoir 300 sats, on vient me les péter une fois mais pas deux.


Quelle est La meilleur position pour avoir les planètes la plus grosses : avec la nouvelle version, il me semble que ce sont les positions 8 - 9 - 10.


Achetez vous de l'antimatière, si oui, ou non pourquoi : Aucun antimatière achetée, par attachement au free to play auquel j'ai pu profiter pendant des années. Puis bon, je suis de nature radine  alien 


Que pensez-vous du système de déménagement : Ce n'est pas choquant outre mesure, je préfère la mise en place de ce système à tous les officiers réunis. Je ne l'utiliserai jamais pour autant.


Faites-vous des expéditions et pourquoi : oui de manière régulière pour compenser mon absence de raids


Utilisez-vous des script ( dragosim, infocompte, minpact, antigame etc ) Si oui lesquels

J'utilise dragosim pour les simulations et antigame pour les salves de pillages.

Qu'est ce que le push, le bash :

bash : attaquer plus de 6 fois en 24h
push : fournir des ressources à un joueur plus fort sans contrepartie



Êtes-vous en train de postuler dans une autre alliance : Non et je suis actuellement dans une alliance fantôme qui a perdu la moitié de ses membres dont ses fondateurs.


Ta vie IRL : J'ai 22 ans, je m'appelle Alex et je fais du droit, j'habite à Toulouse. Sinon pour le reste, on apprendra à se connaitre Wink


Disponibilité IG ? Participation au forum ?: Souvent disponible, je ne suis pas hyper-actif sur les forums mais très bavard sur skype en général (pseudo skype par mp ingame si vous voulez)

Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ? Je trouve votre thème sympathique et le texte de présentation me correspond bien Smile Le classement moyen correspond en plus au mien donc on a tout pour continuer l'aventure ensemble  I love you  I love you  I love you  I love you 

Rassurez vous, je ne drague pas de cette manière. jocolor 

Je vise le top 100 à long terme, j'ai pris 2 semaines de vacances au mois de juin, ce qui m'a valu une rétrogradation dans le top 300.


Avez-vous des amitiés InGame, des ennemis : Aucune connaissance sur cet univers.


As-tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ? Oui, il va falloir que je récupère les logs par contre.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erozion
Tékilados
Tékilados
Erozion


Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 14/05/2014

Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nytrixe - Periode d'essai -   Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:20

Bienvenu sur le fofo, belle candidature. Wink

LOL J'ai vu ta présentation IRL, j'ai cru un moment que tu étais mon meilleur pote (il a 22ans aussi, fait aussi du droit à Toulouse et pour conclure il s'appelle Alex aussi).  Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Nytrixe
Tékilados
Tékilados
Nytrixe


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2014

Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nytrixe - Periode d'essai -   Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:32

Merci  Smile 

Je le connais sans doute alors  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
sneka
Tékilados
Tékilados
sneka


Nombre de messages : 641
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2014

Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nytrixe - Periode d'essai -   Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:11

salut bienvenu sur notre forum, belle candidature  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
IronRiou
C'est terrible
C'est terrible
IronRiou


Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/06/2014

Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nytrixe - Periode d'essai -   Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:10

Bienvenu sur le forum  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nytrixe
Tékilados
Tékilados
Nytrixe


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2014

Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nytrixe - Periode d'essai -   Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pater
Protecteur des Shooters
Protecteur des Shooters
Pater


Nombre de messages : 693
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nytrixe - Periode d'essai -   Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:56

Salut et bienvenu sur le fofo,

Bonne candidature Wink, juste une ou deux questions composition de flotte (type de vaisseaux ) et utilises- tu skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Nytrixe
Tékilados
Tékilados
Nytrixe


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2014

Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nytrixe - Periode d'essai -   Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:34

Salut Smile

Niveau composition, j'utilise du croiseur en full et des traqueurs derrière

Oui j'utilise skype, c'est pour moi un outil incontournable pour une alliance
Revenir en haut Aller en bas
bacchuss
Tékilados
Tékilados
bacchuss


Nombre de messages : 522
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nytrixe - Periode d'essai -   Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:38

bienvenue a toi !!  cheers 

très belle candidatures, très plaisante a lire bravo !
Revenir en haut Aller en bas
hayou
El diablo
El diablo



Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nytrixe - Periode d'essai -   Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:00

Bienvenue à Toi sur le Forum , je t'offre ma première tournée pour ta belle présentation.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Nytrixe
Tékilados
Tékilados
Nytrixe


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2014

Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nytrixe - Periode d'essai -   Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:02

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
bacchuss
Tékilados
Tékilados
bacchuss


Nombre de messages : 522
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nytrixe - Periode d'essai -   Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:58

je viens de voir qu'on est voisin  Razz je suis a 2 ss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nytrixe
Tékilados
Tékilados
Nytrixe


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2014

Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nytrixe - Periode d'essai -   Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:15

Ah oui pas faux, on a réussi à progresser dans le secteur sans se rencontrer ^^

Avez vous un channel skype ?
Revenir en haut Aller en bas
bacchuss
Tékilados
Tékilados
bacchuss


Nombre de messages : 522
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nytrixe - Periode d'essai -   Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:54

je joue mineur pur toute façon, donc c'est pas moi qui t'espionnerait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erozion
Tékilados
Tékilados
Erozion


Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 14/05/2014

Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nytrixe - Periode d'essai -   Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:56

Oui. Wink

Je lance le vote pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Pater
Protecteur des Shooters
Protecteur des Shooters
Pater


Nombre de messages : 693
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nytrixe - Periode d'essai -   Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:05

Quel est ton pseudo skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Nytrixe
Tékilados
Tékilados
Nytrixe


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2014

Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nytrixe - Periode d'essai -   Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:27

Je te l'envois ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nytrixe - Periode d'essai -   Candidature Nytrixe  - Periode d'essai - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nytrixe - Periode d'essai -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature => Brujah -Periode d'essai-
» [CANDIDATURE] Trankill - Periode d'essai -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekila de 49 à 127  :: Usine :: Recrutement - Restreint --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser