Tekila de 49 à 127
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tekila de 49 à 127

La Tekila débarque...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature => Brujah -Periode d'essai-

Aller en bas 
+2
Erozion
Brujah
6 participants
AuteurMessage
Brujah
Tekos stagiaire
Tekos stagiaire



Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 23/08/2014

Candidature => Brujah -Periode d'essai-  Empty
MessageSujet: Candidature => Brujah -Periode d'essai-    Candidature => Brujah -Periode d'essai-  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:23

Bonjour,


Pseudo : Brujah

Classement : 186ème

Points : 398.000

Position de la planète mère : 1:445:4

Quels sont les niveaux de vos mines : 28/26/23 planète principale - 27/25/~20 sur les autres

Quels sont vos recherches en prévision : quelques niveaux de propulsion pour aller plus vite avec la flotte et les transporteurs. Des technos d'armement/protection/bouclier. Un peu tout =)

Expérience dans d'autres univers :
- Univ 21 jusqu'à environ 2,5M points. Style raideur. Top10 flotte, top50 points. Quelques HOF a mon actif.
- Univ 24 jusqu'à environ 4M points. Style minier. Top50 points. 300RIP environ.
- Electra. Style raideur. 1 HOF mais la lassitude m'a vite gagné. Classement probablement dans le top100 mais il me reste peu de souvenirs ce cette excursion.

Pour protéger vos ressources, ou vos flottes, utilisez vous de la défense, ou ghostez vous ?
Je hais la défense =) Et je laisse tout à quai (je marque ça des fois que des ennemis me lisent ... mais shut =)

Utilisez-vous des centrale électrique à fusion, et pourquoi
Nan ça mange le même truc que mes vaisseaux et ça ne raid pas =)

Quelle est La meilleur position pour avoir les planètes la plus grosses
Je cherche un bon ration deut/"200 cases sans trop galérer" et je m'y reprends jusqu'à avoir > à 200 cases. Je vais assez souvent en position 9.

Achetez vous de l'antimatière, si oui, ou non pourquoi
Je déteste assez le principe d'anti matière et le déséquilibre que cela provoque dans le jeu. Je faisais parti des AO (anti officier) quand l'antimatière est arrivée et je n'hésitais pas à casser les joueurs dont l'utilisation devenait trop flagrante. Les moeurs changent ... et j'ai fini par en acheter sur Antares.
J'ai commencé tardivement Antares. J'étais top7000 ... j'ai du fuir les lunes jusqu'en G6. Des lunes sont apparus en G6 et avant d'être a portée, j'ai choisi de me payer des MOONS. Les tenta aux clé étaient trop prématurées vu la puissance de mon compte à l'époque (déplacer croiseurs + recyclos + prix des clé). Voila pourquoi j'ai fait chauffer la CB.

Que pensez-vous du système de déménagement
Une des option qui justifie le plus l'utilisation de l'AM à mes yeux. Par vengeance, pour aider, ça peut être une arme redoutable ... pour faire tomber un HOF seulement, ça fait riche.

Faites-vous des expéditions et pourquoi
Oui j'en fais. La flotte bien opti, on risque rien et ça peut rapporter.
Par contre, j'ai rarement les slots de libre pour y joueur. Et les retards de retour d'expéditions sont pénibles à gérer.

Utilisez-vous des script ( dragosim, infocompte, minpact, antigame etc ) Si oui lesquels
Non

Qu'est ce que le push, le bash
Push : Pas de livraison à un joueur plus fort sans échange de ressources a un certain taux. Pas de livraison à un joueur plus faible si le nombre de points livrés lui permettent de me dépasser au classement.
Bash : 6 raids / 24h max. Pour la vitesse maximum, une bonne petite guerre permet de lever cette limite.

Êtes-vous en train de postuler dans une autre alliance :
Non

Ta vie IRL : Je bosse dans une grande boite nationalement connue en bureau d'étude chargé de la signalisation ... C'est de l'électrotechnique en gros, la conception de schémas électriques principalement en basse tension. Pour le reste, je ne suis pas forcément très musique mais je ne crache pas sur un bon morceau de hardcore, de heavy métal ... en bref, du bruit. J'ai pas mal pratiqué le jeu de role (d'ou vient mon pseudo), mais depuis 1 ou 2ans, j'ai arrêté.

Disponibilité IG ? Participation au forum ?:
J'essaierai de passer sur le fofo de temps en temps =) Sinon j'ai Skype.

Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ?:
J'ai commencé Antares avec Kior avec quelques semaines (mois ?) de retard et on était au bas classement. On avait ambition de franchir le top100 et donc de trouver une puissante alliance. Mais top7000, impossible de se faire recruter. On a donc créé la CONFT le temps de prendre du point.
Quand on a franchit le top200, on a cherché une alliance puissante et fun. Pas de chance, c'est tombé sur vous =)

Avez-vous des amitiés InGame, des ennemis :
On HOF Spio des Invictus. Ca c'est mal passé, joueur arrogant. On a décidé de le corriger. Il a produit du MIP en masse. On s'est empressé de le démilitariser. Mais on s'est bien acharné et j'attends toujours son retour de MV.
Puis on a HOF Mainstifler des Invictus. Oui encore un. Kior s'est bien acharné dessus avant que l'on recycle sa flotte ! Mais il a bénef de presque 10M, donc c'était justifié. Bref, avant notre HOF, INV devait casser les planète de kior, détruire sa lune, Rc sa flotte ... ils avaient peut être prévu de le maudire, faire de poupée vaudou et faire caca sur son paillasson. Mais on ne le saura pas, depuis on a HOF Mainstilfler et on ne peut déplorer qu'un raid à 2PT de Fafoone en guise de vengeance.

Du coté des gentils, on a les "Les ZaffreuX" avec qui on a noué contacte. D'anciens ennemis d'Electra (surtout Frozium) ... mais on est parti sur de bon termes sur Antares et j'ai pas mal discuté avec Kelben. Par contre, on a aucun pacte ... J'ai d'ailleurs dit à Kelben qu'en cas de (grosse) renta, je n'hésiterai pas à le tenter.

As-tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ?
Oui, un vieux compte ... le même pseudo : Brujah.


[EDIT]
Ahh j'oubliais, je ne viens pas seul. Kior est également intéressé. C'est un ami, nos deux candidatures sont liées en quelque sorte. C'est un joueur en qui j'ai entièrement confiance, excellent raideur, supporte parfaitement la pression ... mais qui attire parfois un peu les problèmes : inutile de le menacer sinon il riposte plus fort. Donc ça a tendance à énerver en face ^^
Il est très proche de moi en points et devrait même finir par me dépasser. Et comme c'est un faignant, je vais un peu le bousculer pour qu'il vienne se présenter ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erozion
Tékilados
Tékilados
Erozion


Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 14/05/2014

Candidature => Brujah -Periode d'essai-  Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Brujah -Periode d'essai-    Candidature => Brujah -Periode d'essai-  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:29

Belle candidature bien complète, bienvenue sur le fofo pour ton premier message.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nytrixe
Tékilados
Tékilados
Nytrixe


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2014

Candidature => Brujah -Periode d'essai-  Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Brujah -Periode d'essai-    Candidature => Brujah -Periode d'essai-  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:32

Tout d'abord bienvenue sur le forum

Les éventuelles questions viendront plus tard
Revenir en haut Aller en bas
IronRiou
C'est terrible
C'est terrible
IronRiou


Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/06/2014

Candidature => Brujah -Periode d'essai-  Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Brujah -Periode d'essai-    Candidature => Brujah -Periode d'essai-  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:37

Bienvenu sur le forum ! Candid très intéressante je tiens à le préciser, complète. Tout est bien détaillé, impec' !

Bonne continuation, oui coupain Nytrixe les questions vont venir  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Pater
Protecteur des Shooters
Protecteur des Shooters
Pater


Nombre de messages : 693
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature => Brujah -Periode d'essai-  Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Brujah -Periode d'essai-    Candidature => Brujah -Periode d'essai-  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:22

bonjour et bienvenu sur le fofo,

Belle candidature avec ton collègue, j'ai déjà pu apercevoir vos exploits sur le HOF  Wink 

On demande de la participation à la vie de l'alliance et une bonne connaissance du jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Erozion
Tékilados
Tékilados
Erozion


Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 14/05/2014

Candidature => Brujah -Periode d'essai-  Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Brujah -Periode d'essai-    Candidature => Brujah -Periode d'essai-  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:42

Vote lancé.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Erozion
Tékilados
Tékilados
Erozion


Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 14/05/2014

Candidature => Brujah -Periode d'essai-  Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Brujah -Periode d'essai-    Candidature => Brujah -Periode d'essai-  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:45

Candidature validée.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Brujah
Tekos stagiaire
Tekos stagiaire



Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 23/08/2014

Candidature => Brujah -Periode d'essai-  Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Brujah -Periode d'essai-    Candidature => Brujah -Periode d'essai-  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:16

Bonjour,

Bonne nouvelle tout ça et merci de nous avoir ouvert les portes.
Je quitte la CONFT et j'envoie ma candidature de manière officiel in game.

@bientôt pour de nouvelles aventures =)
Revenir en haut Aller en bas
Pater
Protecteur des Shooters
Protecteur des Shooters
Pater


Nombre de messages : 693
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature => Brujah -Periode d'essai-  Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Brujah -Periode d'essai-    Candidature => Brujah -Periode d'essai-  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:05

Ralalala tu fais même pas tout le taff mon pti Ero  Wink . Ca veux gérer les candidatures et ça oublie de modifier le titre  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
hayou
El diablo
El diablo



Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature => Brujah -Periode d'essai-  Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Brujah -Periode d'essai-    Candidature => Brujah -Periode d'essai-  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:33

Plop !
Très belle candidature! A ce que j'ai compris , bienvenue à toi Wink .
J'espère que vous allez pouvoir raider avec le nom de la tequila !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature => Brujah -Periode d'essai-  Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Brujah -Periode d'essai-    Candidature => Brujah -Periode d'essai-  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature => Brujah -Periode d'essai-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE] Trankill - Periode d'essai -
» Candidature Nytrixe - Periode d'essai -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekila de 49 à 127  :: Usine :: Recrutement - Restreint --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser