Tekila de 49 à 127
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tekila de 49 à 127

La Tekila débarque...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Saule Imane - Période d'essai -

Aller en bas 
+5
Pater
vador94
Erozion
bacchuss
Saule Imane
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saule Imane

Saule Imane


Nombre de messages : 52
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2014

Candidature Saule Imane - Période d'essai - Empty
MessageSujet: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:53

Pseudo :  Saule Imane

Classement : 1527 présentement. J'ai commencé cet univers avec pas mal de retard

Points : 26.191

Position de la planète mère : 4.180.10 Bella Syracusa

Quels sont les niveaux de vos mines : entre 21 et 23 pour mes belles metallerie - entre 19 et 21 pour mes précieuses cristalleries

Quels sont vos recherches en prévision : Finir le nécessaire en recherche pour débloquer traqueurs, bombardiers et destructeurs... Et en parallèle m'étendre encore et toujours sur les vastes espaces ogamiens (4 colonies pour l'instant)

Expérience dans d'autres univers : Je suis un ancien du jeu, mes premiers pas sur Ogame remontent à.... 2004 (Diantre !). Principalement sur les univers 13 et 14 (je vous avais prévenu, mon humble personne est un vieux de la vieille qui n'a d'égale que sa sage grandeur). Sur le 13 j'étais un farmer pacifique qui a fini top 50 sans jamais une seule attaque.
Sur les espaces de la 14eme bordure j'étais un seigneur redouté qui est resté top 3 pendant près de 2 ans. J'étais également l'un des fondateurs de Gaia, alliance numéro 1 de cet univers de charognard.

A l'époque mon nom de baptême était Solman, mais à nouvelle vie et nouvel empire, nouveau nom.... vous aurez perçu que mes origines sont toujours ancrées phonétiquement dans mon nouveau nom d'empereur, Saule Imane.

En parallèle j'ai également été opérateur de jeu, et opérateur formateur pour les petits nouveaux imberbes qui voulaient clouter au pilori les mécréants seigneurs !!

Pour protéger vos ressources, ou vos flottes, utilisez vous de la défense, ou ghostez vous ? Je ghoste. Évidemment sans lune c'est un peu précaire, mais comme je privilégie pour l'instant le développement de mes mines pour une croissance sure, je n'ai pas grande flotte à protéger (hormis mes réserves royales de Tequila évidemment)


Utilisez-vous des centrale électrique à fusion, et pourquoi ? Je tourne principalement aux satellites solaires... J'anticipe les problèmes de places sur mes belles planètes. Et les CEF ont un ratio cout/intérêt assez faible

Quelle est La meilleur position pour avoir les planètes la plus grosses ? a l'époque de mes belles conquêtes elles étaient en position 4, 5 et 6. J'ai cru comprendre (et m'en rendre compte) qu'elle étaient plutôt en 7, 8 et 9. Je regrette le temps de planètes pour mégalo à plus de 300 cases, et les naines à 60.

C'est trop aseptisé aujourd'hui mes pauvres amis.

Achetez vous de l'antimatière, si oui, ou non pourquoi ?
non, j'ai une maison à payer, d'autres priorité. On vit très bien sans antimatière et ca ne paye pas les tournées générales !! (qu'on me prouve son existence d'abord :p)

Que pensez-vous du système de déménagement ?
rien pour l'instant, je découvre les nouvelles fonctionnalités du jeu. Beaucoup de froufrou d'ailleurs qui ne sert pas à grand chose mis à part engraisser l'ogre GameForge

Faites-vous des expéditions et pourquoi ? Pas pour l'instant, je n'en vois pas l'intérêt immédiat hormis tomber sur des pirates balafrés pas gentils pas beaux

Utilisez-vous des script ( dragosim, infocompte, minpact, antigame etc ) Si oui lesquels ? Nop, je n'ai pas eu l'occasion de me pencher dessus. Mais je connais le système pour en avoir utilisé à l'époque

Qu'est ce que le push, le bash ? Des trucs pas beau qui vous ouvrent les portes de l'enfer et du pilori.

Êtes-vous en train de postuler dans une autre alliance : Non, j'ai découvert votre alliance à cause d'un de vos seigneurs, Erozion, qui a envoyé des ressources par mégarde sur une de mes planètes. Encore des pilotes qui sortaient d'une soirée trop arrosée.

Ta vie IRL : Ca je vous en dis plus si vous êtes mignons :p

Disponibilité IG ? Participation au forum ?: quotidienne.

Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ? Je vous redis ca ce soir en détail je dois filer au taf !!!!!!!!

Avez-vous des amitiés InGame, des ennemis : Relativement neutre pour l'instant (il vaut mieux quand on est sans alliance)

As-tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ? Ouip
Revenir en haut Aller en bas
bacchuss
Tékilados
Tékilados
bacchuss


Nombre de messages : 522
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Candidature Saule Imane - Période d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:01

bienvenue a toi !  drunken 


belle présentation en tout cas Wink

et comme tu attends une tournée si j'ai bien compris, je paye une tournée général Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erozion
Tékilados
Tékilados
Erozion


Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 14/05/2014

Candidature Saule Imane - Période d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:26

Moi j'avais anticipé.  Razz 

Très belle présentation, bienvenu à toi sur le forum.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vador94




Nombre de messages : 37
Age : 67
Date d'inscription : 07/05/2014

Candidature Saule Imane - Période d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:37

slt belle présentation

ah c'est cool de voir de vieux joueur d' ogame

moi j'ai débuter sur le 12 et j'ai sitter un pote du 13

a l’époque c'étais le seul univ avec les attaque grouper

mon pote étais chez les moutons mais je me souviens en aucun cas de sont speudo

par contre tu dois connaitre des pote en commun comme chiantos bugbunny et horus

j'ai jouer avec euh sur différent univ


bon la question que j'aime poser loool


slip
caleçons
string

et tu gay

passage obliger les réponse sont super importante loool
Revenir en haut Aller en bas
Erozion
Tékilados
Tékilados
Erozion


Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 14/05/2014

Candidature Saule Imane - Période d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:18

vador94 a écrit:

bon la question que j'aime poser loool


slip
caleçons
string

et tu gay

passage obliger  les réponse sont super importante loool

J'aurais parié que tu allais l'a posé celle-là.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Saule Imane

Saule Imane


Nombre de messages : 52
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2014

Candidature Saule Imane - Période d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:33

Hop de retour du travail je finis ma petite candidature.

IRL, votre humble serviteur se prénomme Christophe, Breton de 32 ans. Je suis juriste de formation et suis aujourd'hui responsable de service dans une association mandatée par le Juge d'Instance pour gérer des mesures de protection juridique (curatelle, tutelle etc.). Intello sportif, beau gosse (du moins c'est ce que dit ma belle et tendre.... je suis naïf je la crois) qui a comme principale tare d'avoir quelques réminiscences de geek (c'est moins vendeur auprès de la belle mère :p).... et puis bon, la perfection c'est pas drôle !!

Pourquoi votre alliance... bon j'avoue que je n'ai pas encore vraiment noué attache avec les seigneurs de cet univers. Même s'il fut bref, l'échange avec Erozion m'a fait passé par curiosité sur la page de votre alliance (la Tequila n'y est pour rien évidemment). Et j'ai apprécié ce qui semble se dégager de l'alliance.
Bonne humeur, respect de notre belle langue... et accessoirement une alliance suffisamment puissante pour poutrer les affreux seigneurs !! Une bonne ambiance a toujours été le socle d'une alliance efficace et réactive, je ne cherche pas plus.

@ Erozion et bacchus : merci pour l'accueil  sunny 

@vador : je t'avoue que l'univ. 13 était surtout pour le fun, je n'y ai pas forcément cotoyé les hautes sphères. En plus je crois que mon pseudo était Long Shu Pae dessus... du coup je ne connais pas les pseudos dont tu parles. J'étais surtout investi sur l'univ 14.... alliance à gérer, seigneurs à décharner avec ma flotte, beaucoup de Role Play également.

Pour ta réponse c'est string évidemment, avec des froufrous aux tétons et des oreilles de bugs bunny !!

Petit cadeau sinon, j'ai retrouvé des articles que j'avais écrit pour la légendaire Gazette Intergalactique de l'univers 14. Parce que j'aime écrire... c'est pour toi public !!
Communauté et communication privée
l'Esprit de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Pater
Protecteur des Shooters
Protecteur des Shooters
Pater


Nombre de messages : 693
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature Saule Imane - Période d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:17

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Ah ce que je vois, tu confirme ton amour de l'écriture Wink.
Pour l'instant nous n'avons pas de rpiste pour la team, stay a bien posté un rc, mais ce fut fastidieux xD.
Quel est ton objectif sur cet univers ?  Que pourrais tu nous apporter (question d'entretient d'embauche Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Saule Imane

Saule Imane


Nombre de messages : 52
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2014

Candidature Saule Imane - Période d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:02

Pater a écrit:

Quel est ton objectif sur cet univers ?  Que pourrais tu nous apporter (question d'entretient d'embauche Smile)

Je pourrais passer la nuit à vous trouver de bonnes raisons de m'embaucher...

...

Bon ok, je manque encore certainement de force de frappe, mon retard dans l'entrée sur cet univers ne se comble pas d'un claquement de doigt. J'espère pouvoir rentrer dans le top 100/200 d'ici la fin de l'été.
Imaginez plutôt cela comme un investissement pour l'avenir proche. Je connais ce jeu parfaitement, je sais comment développer un empire efficace et omniscient. Je suis encore en phase d'extension de mon empire et de consolidation de mes bases minières... une fois que cette étape sera réalisée je pourrais passer en phase de recrutement d'une flotte redoutable !!

Accessoirement je peux apporter bonne humeur et prêter ma plume au besoin, je suis également bon négociant et répondre à vos besoins commerciaux.

Accessoirement j'ai une caste de taverniers reconnue à travers les galaxie... et je tiens moi même parfaitement l'alcool. Ce qui me semble indispensable ici, pour tenir vos longues soirées de beuverie à élaborer les stratégies les plus tordues de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Pater
Protecteur des Shooters
Protecteur des Shooters
Pater


Nombre de messages : 693
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature Saule Imane - Période d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:04

Encore des questions de la part de nos membres ? ( avant lancement du vote)
Revenir en haut Aller en bas
bacchuss
Tékilados
Tékilados
bacchuss


Nombre de messages : 522
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Candidature Saule Imane - Période d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:24

que le vote commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
vador94




Nombre de messages : 37
Age : 67
Date d'inscription : 07/05/2014

Candidature Saule Imane - Période d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:43

oh non encore un accros de l'ecriture bon je sors moi qui c'est pas faire de phrases sans fautes mdr
Revenir en haut Aller en bas
hayou
El diablo
El diablo



Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature Saule Imane - Période d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:54

"J'espère pouvoir rentrer dans le top 100/200 d'ici la fin de l'été."

Ouhawww objectif très très tendu.... , tu nous paies une tournée si tu n'y arrives pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Saule Imane

Saule Imane


Nombre de messages : 52
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2014

Candidature Saule Imane - Période d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:42

Je peux même la payer si j'atteins mes objectifs What a Face 

Oh et puis merdouille, je la paye desuite ca ira plus vite !! sombre optimiste que je suis.
Santé !!  drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
bacchuss
Tékilados
Tékilados
bacchuss


Nombre de messages : 522
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Candidature Saule Imane - Période d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:31

santé  drunken 


j'avoue que sa parait chaud comme objectifs ^^


aujo tu es combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Saule Imane

Saule Imane


Nombre de messages : 52
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2014

Candidature Saule Imane - Période d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:06

1492 avec 1500 pts en cours... bon ok c'est vrai que je suis ambitieux (que celui qui me traite de sombre fou me jette la première pierre ...

aïe !!  silent )

Mais soit on cherche l'excellence, soit on finit dans le caveau après avoir bu de la Tequila frelaté  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
bacchuss
Tékilados
Tékilados
bacchuss


Nombre de messages : 522
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Candidature Saule Imane - Période d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:52

Saule Imane a écrit:


Mais soit on cherche l'excellence, soit on finit dans le caveau après avoir bu de la Tequila frelaté  drunken 


certains de l'alli arrivent à faire les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saule Imane

Saule Imane


Nombre de messages : 52
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2014

Candidature Saule Imane - Période d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:59

Dites moi les Desperados.... je suis allé fureter sur le HOF de l'uni et je suis tombé sur la passe d'armes qui a valu quelques pertes à Itanis mi-juin. Outre la composition hallucinante de sa flotte pour un univers si jeune, je me suis rendu compte que l'AM fait beaucoup parler.

A l'époque (2006 de mémoire) l'AM est arrivée pour payer les officiers, et ca faisait déjà jaser. Aujourd'hui j'ai l'impression que les avantages qu'elle apporte peuvent être conséquents.

Aujourd'hui y'a t-il un vrai clivage entre ceux qui ont les poches trouées et dépensent sans compter et les économes ? Pour avoir trainé mes guettres sur d'autres JOL j'imagine vos réponses amusées, mais j'aimerais connaître l'importance de l'AM dans le jeu, et comment vous vous positionnez sur cette question.  study 

Ben oui moi aussi j'ai mes questions !! et encore je ne vous demande pas si vous connaissez les légendaires cawètes ogamiennes.  king 
Revenir en haut Aller en bas
bacchuss
Tékilados
Tékilados
bacchuss


Nombre de messages : 522
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Candidature Saule Imane - Période d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:55

Saule Imane a écrit:
Dites moi les Desperados.... je suis allé fureter sur le HOF de l'uni et je suis tombé sur la passe d'armes qui a valu quelques pertes à Itanis mi-juin. Outre la composition hallucinante de sa flotte pour un univers si jeune, je me suis rendu compte que l'AM fait beaucoup parler.

A l'époque (2006 de mémoire) l'AM est arrivée pour payer les officiers, et ca faisait déjà jaser. Aujourd'hui j'ai l'impression que les avantages qu'elle apporte peuvent être conséquents.

Aujourd'hui y'a t-il un vrai clivage entre ceux qui ont les poches trouées et dépensent sans compter et les économes ? Pour avoir trainé mes guettres sur d'autres JOL j'imagine vos réponses amusées, mais j'aimerais connaître l'importance de l'AM dans le jeu, et comment vous vous positionnez sur cette question.  study 

Ben oui moi aussi j'ai mes questions !! et encore je ne vous demande pas si vous connaissez les légendaires cawètes ogamiennes.  king 

Bon alors je commence ^^

Moi j'utilise très peu d'am, j'en prends grosso merdo 1 fois par mois, je prends juste pour 5 euros, et j'essaie de la prendre quand il y a une offre, comme sa je suis gagnant ^^
Je m'en sert pour échanger du deut parfois quand j'ai du rab et que j'ai besoin de ressources rapidement pour lancer une mines ...

Sinon je n'utilise pas d'am et je ne prends pas plus de 5 euros par mois ( je travail, je vis chez mes parents, je kiff ce jeu, je pense que je peux foutre 5 euros la dedans )

Mais je suis contre l'antimatière !!
Il y en a qui doivent mettre je ne sais combien la dedans, et oui sa les avantages quand même beaucoup. Mais je pense qu'on peut rentrer top 100 tranquille sans vraiment jouer avec l'antimatière, la preuve je le saurais dans 1 moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
hayou
El diablo
El diablo



Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature Saule Imane - Période d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:01

Finalement, j'ai réussi à avoir un peu d 'antimatière grace au jeu animas, 25k d'antimatière c'est pas mal. Plus tu en as et plus ça t'avantage. Je pense rentrer dans le top 100 sans devoir dépenser 1 centimes ^^.
@+
Revenir en haut Aller en bas
IronRiou
C'est terrible
C'est terrible
IronRiou


Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/06/2014

Candidature Saule Imane - Période d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:21

bienvenu, sinon ça fait combien de temps que vous etes sur l'uni?  cheers  moi aussi je vise le top 100 Smile, il faut être ambitieux dans la vie !  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Saule Imane

Saule Imane


Nombre de messages : 52
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2014

Candidature Saule Imane - Période d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:55

IronRiou a écrit:

bienvenu, sinon ça fait combien de temps que vous etes sur l'uni?
un peu moins d'un mois

Citation :
 cheers  moi aussi je vise le top 100 Smile, il faut être ambitieux dans la vie !  geek 
Farpaitement, j'ai gagné 125 places en 3 jours, a ce rythme je passe devant Itanis en début d'automne  clown 
Revenir en haut Aller en bas
IronRiou
C'est terrible
C'est terrible
IronRiou


Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/06/2014

Candidature Saule Imane - Période d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:24

Citation :
un peu moins d'un mois

moi aussi Smile, le 14 plus précisément et je trace ^^


Citation :
Farpaitement, j'ai gagné 125 places en 3 jours, a ce rythme je passe devant Itanis en début d'automne  clown

Pas mal  Very Happy 

arrivé dans le top 800 j'en prends un peu moins, mais bon plus on avance plus c'est long  king 
Je continue sur ma lancée, je suis assez bien partit  geek
Revenir en haut Aller en bas
Pater
Protecteur des Shooters
Protecteur des Shooters
Pater


Nombre de messages : 693
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature Saule Imane - Période d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:10

Je suis ton évolution depuis quelques jours et je ne vois pas beaucoup d'évolution  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Saule Imane

Saule Imane


Nombre de messages : 52
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2014

Candidature Saule Imane - Période d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:46

Chef vous avez l'œil !!

2 raisons à ce petit sur place :
- la carte mère de mon ordi a rendu l'âme, je joue sur mon IPhone depuis quelques jours (saloperie de hp).... Et c'est pas très ergonomique faut bien avouer
- j'ai lancé hier astrophysique 9 qui m'a demandé un peu de mobilisation en ressources. Le surplus de métal m'a permis de lancer 3 mines de métal 24.

C'est le problème quand on investit dans la pierre et la recherche, l'évolution en points est un peu plus hachée (d'ici vendredi pas mal de points vont tomber) mais la rentabilité sur le moyen terme est bien la :p

PS : 200 places de gagner depuis 8 jours, c'est pas si mauvais  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Saule Imane

Saule Imane


Nombre de messages : 52
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2014

Candidature Saule Imane - Période d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:32

Petit coucou après la déroute jaune  What a Face 

J'ai récupéré un nouvel ordi aujourd'hui... on se sent mieux  sunny 

Petit rapport d'évolution : je viens de trouver une nouvelle colonie viable en G2, lanouvelle administration y a pris place. Sa première mission sera de lui trouver son nom de baptême. Mais la discussion est apre et passionnée... le choix sera difficile.

En parallèle mes autres mondes viennent de finir de monter les centrales au niveau 23. Les mines de métal sont en rendement 24 et les mines de cristal en rendement 21. les premières améliorations pour passer en cristal 22 sont en route.

Mon empire se développe sereinement mais surement :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Saule Imane - Période d'essai - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Saule Imane - Période d'essai -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature => Brujah -Periode d'essai-
» [CANDIDATURE] Trankill - Periode d'essai -
» Candidature Nytrixe - Periode d'essai -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekila de 49 à 127  :: Usine :: Recrutement - Restreint --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser