Tekila de 49 à 127
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tekila de 49 à 127

La Tekila débarque...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Saule Imane - Période d'essai -

Aller en bas 
+5
Pater
vador94
Erozion
bacchuss
Saule Imane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pater
Protecteur des Shooters
Protecteur des Shooters
Pater


Nombre de messages : 693
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature Saule Imane - Période d'essai - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:03

J'observe t'inquiète  Razz Razz  mais je te vois toujours vert xD
Revenir en haut Aller en bas
Saule Imane

Saule Imane


Nombre de messages : 52
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2014

Candidature Saule Imane - Période d'essai - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:05

Méchant garnement geek 

C'est bizarre je ne suis pas vert chez moi... ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
bacchuss
Tékilados
Tékilados
bacchuss


Nombre de messages : 522
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Candidature Saule Imane - Période d'essai - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:14

sa monte alors c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pater
Protecteur des Shooters
Protecteur des Shooters
Pater


Nombre de messages : 693
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature Saule Imane - Période d'essai - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:02

Bon je pense que tu as eu le temps de bien évoluer ton compte depuis ta candidature.
Je te propose de mettre un dernier topo avant le lancement du vote  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Saule Imane

Saule Imane


Nombre de messages : 52
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2014

Candidature Saule Imane - Période d'essai - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:59

*toussote*

Depuis ces temps ancestraux où le freluquet que j'étais a frappé aux portes de la débauche Tekilienne, je me suis créé mon petit cocon avec une alliance pour l'homme solitaire que je suis en l'instant présent : Lonesome Cowboy !!

Je vis de mes rentes... je suis encore en phase d'extension et de consolidation de mon empire frelaté. Pas d'attaques donc. Mes compagnies minières sont à des niveaux qui deviennent intéressants sur mes 4 premières planètes : 26-23-17. Mes deux autres colonies civilisées sont autour de 23-21 et vont rapidement rejoindre le niveau de développement de leurs grandes soeurs.

Je devrais pouvoir lancer d'ici ce soir astrophysique 11 si j'arrive à réunir le cristal manquant. Une nouvelle étape marquante dans mes espoirs de grandeur. Je vais enfin pouvoir lancer mes colons sur les terres recherchées de la 1ere Galaxie.

Bref... ca prend de l'ampleur. J'ai réussi avec toute l'huile de coude de mes administrés à atteindre le top 800 (600 places de gagnées en un mois gros merdo). Et les bases solides que je construis feront de mon empire une force redoutée sur ce vaste univers quand mes chantiers spatiaux commenceront à tourner  sunny 

Appelez moi Maître !! (ca c'est vendeur dans un entretien d'embauche  king )
Revenir en haut Aller en bas
Pater
Protecteur des Shooters
Protecteur des Shooters
Pater


Nombre de messages : 693
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature Saule Imane - Période d'essai - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:43

Parfait je lance le vote demain  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nytrixe
Tékilados
Tékilados
Nytrixe


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2014

Candidature Saule Imane - Période d'essai - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:00

Jolie plume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pater
Protecteur des Shooters
Protecteur des Shooters
Pater


Nombre de messages : 693
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature Saule Imane - Période d'essai - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:38

Apres des mois de patience, cela va être récompensé. Le vote pour ta mise en période d'essai est validé par vote de la team. Je t'invite à poster ta candidature IG et venir récupérer ton sombrero et tekila de fonction.

Tu seras biensur de corvée de nettoyage après nos longues soirées arrosées  drunken drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
IronRiou
C'est terrible
C'est terrible
IronRiou


Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/06/2014

Candidature Saule Imane - Période d'essai - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:07

Bienvenu parmis nous  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Saule Imane

Saule Imane


Nombre de messages : 52
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2014

Candidature Saule Imane - Période d'essai - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:06

Merci messeigneurs,

J'ai cherché de longues minutes, ô désespoir, comment poser ma candidature IG... avant de me dire qu'il fallait peut être que je dissolve avant mon alliance solitaire. C'est bon je crois que je suis déjà dans la peau de la StJ, s'en est flippant  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
sneka
Tékilados
Tékilados
sneka


Nombre de messages : 641
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2014

Candidature Saule Imane - Période d'essai - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:34

héhé c'est que le debut bienvenu chez nous Saule  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Saule Imane - Période d'essai - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saule Imane - Période d'essai -   Candidature Saule Imane - Période d'essai - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Saule Imane - Période d'essai -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature => Brujah -Periode d'essai-
» [CANDIDATURE] Trankill - Periode d'essai -
» Candidature Nytrixe - Periode d'essai -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekila de 49 à 127  :: Usine :: Recrutement - Restreint --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser